✅ Valeur réelle des produits : +80€ ✅ Ton passage au naturel tous les 2 mois ✅ Ta première box à 9,98€ avec le code AMI10 ( abonnement 12 mois)

Frequently Asked Questions

  • Comment puis-je m’abonner à la box ?
    Vous pouvez vous abonner directement sur notre site en choisissant l’offre qui vous convient le mieux :
    ● Instant Glow Sans engagement : 59,90€ par box
    ● Glow Addict : Abonnement 6 mois : 54,90€ par box
    ● Glow Queen : Abonnement 12 mois : 49,90€ par box
    Ajoutez votre formule au panier, validez votre commande, et votre GlowVibes Box arrivera chez vous tous les deux mois !

    Puis-je choisir le contenu de ma box chaque mois ?
    Non, GlowVibes vous propose une expérience de découverte avec des surprises soigneusement sélectionnées. Chaque box est unique et conçue pour vous offrir le meilleur de la beauté engagée.

    Est-ce que je peux modifier mon abonnement ?
    Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et vos informations de paiement depuis votre compte. Pour un changement de formule, contactez-nous à contact@glowvibes.fr.

    Comment puis-je annuler ou suspendre mon abonnement ?
    Les abonnements avec engagement (6 ou 12 mois) ne sont pas annulables avant la fin de la période. À l’issue de votre engagement, vous pourrez arrêter votre abonnement depuis votre espace personnel.

    Comment savoir si mon abonnement a bien été pris en compte ?
    Un e-mail de confirmation vous est envoyé après votre commande. Pensez à vérifier vos spams !

    Quand vais-je être débité(e) pour mon abonnement ?

    • Paiement immédiat pour les abonnements sans engagement.

    • Débit automatique tous les deux mois pour les abonnements en cours.

    Puis-je offrir un abonnement en cadeau ?
    Oui ! Vous pouvez offrir une GlowVibes Box en achetant une carte cadeau.
    Ou Il suffit de renseigner l’adresse du bénéficiaire. Vous pouvez nous mettre un mot en commentaire si vous le souhaitez.

Quand ma box sera-t-elle expédiée ?
Les box sont envoyées tous les deux mois. Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi dès qu’elle est expédiée.

Puis-je modifier l’adresse de livraison ?
Oui, tant que votre box n’a pas été expédiée. Vous pouvez modifier votre adresse dans votre espace client.

Que faire si ma box arrive endommagée ou manquante ?
Contactez-nous à contact@glowvibesbox.fr avec une photo du colis endommagé, et nous trouverons une solution rapidement.

Est-ce que la livraison est gratuite ?
La livraison est incluse pour la France métropolitaine.

Comment sont choisis les produits dans la box ?
Nous sélectionnons des marques engagées, avec des critères stricts : naturel, bio, cruelty-free, et éthique.

Puis-je échanger un produit que je n’aime pas ?
Non, mais nous espérons que vous ferez de belles découvertes !

Puis-je acheter des produits de la box à l’unité ?
Oui, retrouvez les produits de nos éditions précédentes sur notre boutique en ligne.

Les produits sont-ils testés sur les animaux ?
Jamais ! Nous sélectionnons uniquement des marques cruelty-free.

La box contient-elle des produits bio ou écologiques ?
Oui, nous privilégions les produits bio, naturels et éco-conçus.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Carte bancaire (Visa, MasterCard) et PayPal.

Comment puis-je mettre à jour mes informations de paiement ?
Rendez-vous dans votre espace client, section “Paiements”.

Je rencontre un problème de paiement, que faire ?
Vérifiez que votre carte est valide ou contactez-nous pour une assistance.

Puis-je obtenir une facture pour mon abonnement ?
Oui, téléchargeable depuis votre espace client.

Comment puis-je contacter le service client ?
Par e-mail à contact@glowvibesbox.fr ou via notre formulaire de contact.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?
Un lien de désinscription est présent en bas de chaque e-mail.

Quelles sont les conditions générales de vente ?

Vous trouverez tout sur notre page Conditions Générales de Vente

Comment faire une réclamation ?

Contactez-nous à contact@glowvibesbox.fr en précisant votre demande.

Comment devenir partenaire de GlowVibes ?
Nous sommes à la recherche de marques engagées. Contactez-nous à contact@glowvibesbox.fr pour nous présenter votre projet.

Quels types de collaborations proposez-vous ?

  • Inclusion de produits dans nos box

  • Éditions limitées en co-branding

  • Campagnes promotionnelles et événements

  • Je suis influenceur(se), puis-je collaborer avec Glowvibes ?

Oui, nous adorons travailler avec des créateurs de contenu partageant nos valeurs ! Contactez-nous à contact@glowvibesbox.fr

0